Il est urgent de s'adapter aux nouveaux comportements de consommateurs

Le marché touristique s'est transformé car les moyens de communication et de vente ont complétement changés. Les outils mis à la disposition des voyageurs et touristes pour s’informer, partager et acheter ont été profondément modifiés par l'utilisation d'Internet. Les outils de la mobilité depuis ces dernières années sont les nouveaux supports utilisés pour être connecté. L'Office de tourisme de Montréal au Canada collecte les photos des visiteurs sur son site grâce à l'application d'Instagram. Cette interactivité utilise toutes les ressources de ces nouveaux outils de communication mobile et servent à valoriser la destination. La saison estivale 2013 qui s'achève le démontre encore davantage.
Office du tourisme de Montreal CAN

A Nouvelle clientèle >> Nouveau produit >> Nouvelle stratégie

Alors, comment ne pas se remettre en question pour s’adapter à ces changements, créer de nouveaux produits, s’ouvrir à de nouveaux marchés ou clientèles. L’apparition des compagnies low cost, l’information et son partage sur Internet, la forte progression des achats en ligne, obligent les acteurs et opérateurs (privés et institutionnels) du tourisme à reviser leur stratégie marketing et leur approche commerciale.

Savoir faire et expérience du tourisme et des loisirs

Pour répondre à ces défis, nous mettons notre expérience marketing du lancement commercial de nouveaux produits  à votre service.
Nous vous faisons bénéficier de notre grande pratique de la commercialisation de destinations touristiques auprès des différentes clientèles (consommateurs ou intermédiaires professionnels) sur les marchés du loisirs et divertissements.
Notre expérience est riche aussi sur le marché du tourisme d'affaires et la clientèle MICE (Meeting, Incentive, Convention, Event) en France et sur les marchés européens.
Convention d'entreprise Nova Yardinia theatre des couleurs 2008